Skip to main content

Nomination du BSPCD 2020 - Bad Girl de Manu Hartmann

La décision a été prise ! Le CD nominé "Best Selfproduced Blues CD" est "Bad Girl" de Manu Hartmann !

Félicitations !

Manu Hartmann "Bad Girl" – Modern Blues

Expressif, dynamique, têtu - c'est ainsi que l'on décrit le travail musical du chanteur Manu Hartmann.

La gagnante du Swiss Blues Challenge 2018 est un nom établi dans la scène musicale suisse et a déjà convaincu Louisiana Red et Jimmy Johnson de ses compétences. En 2019, elle et son groupe ont atteint les demi-finales de l'International Blues Challenge (IBC) à Memphis, aux États-Unis - le premier grand groupe suisse à y parvenir.

Manu Hartmann est connu pour sa mise en œuvre cohérente de ses idées sur le blues contemporain et pour ne pas avoir peur du contact avec d'autres styles. Elle laisse entrer les éléments soul, pop et funk et donne parfois une touche psychédélique au blues quand elle en a envie. Ses propres chansons sur son album actuel "Bad Girl" défient le puriste blues quelque peu poussiéreux. Les fans américains commentent avec enthousiasme le "Modern Blues" de Manu Hartmann en disant : "C'est nouveau, c'est frais... !

www.manuhartmann.ch

C'est la toute première votation pour la nomination du " Best Selfproduced Blues CD " dans l'histoire de la Swiss Blues Society. Merci beaucoup pour la précieuse coopération des membres du jury.